Cliquez ici !Une rencontre libertine maintenant cliquez ici
« |

Arnaque du libertinage : guide anti arnaque

Pour faire une rencontre libertine on peut aller aux clubs libertins, on peut se déplacer chez un couple coquin, on peut ainsi faire une soirée coquine, et enfin on peut s’inscrire sur un site de rencontre libertine comme carrelibertin.com, mais il faut être vigilant pour éviter les arnaques.

A travers ce guide nous allons vous donner quelques astuces et conseils pour ne pas vous faire arnaquer.

Guide anti arnaque du libertinage virtuel

Ce guide va permettre aux hommes, aux femmes et aux couples de s’informer des différentes arnaques du libertinage lorsqu’ils souhaitent faire une rencontre libertine sur un site de rencontre libertine.

Afin de déterminer un vrai profil féminin ou couple d’un faux profil (profil fake) nous allons vous donner quelques conseils et règles à respecter lorsque vous souhaitez vous mettre en relation avec un autre profil.

Lorsqu’il est sujet de relation libertine la plupart des hommes ne font pas suffisamment attention aux faux profils, notamment lorsqu’ils discutent par messagerie interposé et qu’une jolie jeune femme leur propose directement de passer sur Skype pour faire une webcam.

A ce moment-là le faux profil plus communément appelé profil fake / squameuse / brouteur va diffuser une fausse vidéo d’une femme ou d’un couple faisant par exemple striptease, et tout faire pour que vous vous dénudiez devant votre webcam. Il enregistrera votre flux vidéo et vous fera du chantage afin d’obtenir de l’argent (mise en ligne de vos photos ou/et vidéos au contenue sexuellement explicite).

Arnaque du libertinage_2

Parlons des rencontres libertines virtuelles, lorsque la rencontre se fait sur un site internet, cela vous permet de chercher des profils et de discuter par tchat et webcam en direct au prix d’un abonnement. Sur la majorité des sites de rencontre libertines il est difficile de savoir si derrière un profil de femme se trouve une femme réelle ou une arnaque, ou si derrière un compte couple se cache un homme seul. Même sur les sites ayant une équipe de modérateurs très réactive il peut y avoir des faux profils. Il est donc important d’être toujours vigilant.

Voici certaines règles et conseils à respecter sur les sites libertins :

  • Il vaut mieux dans un premier temps utiliser la messagerie interne du site et ne pas donner votre email avant d’avoir une discussion assez longue.
  • Méfiez-vous si on vous demande d’utiliser dès le départ les réseaux sociaux, par ex. Skype ou Facebook, en dehors du site vous n’êtes pas protégé.
  • En allumant votre caméra, la première chose à faire, c’est le contrôle par un signe distinctif. Vous faites un signe à la webcam et demandez à votre interlocutrice/interlocuteurs de reproduire le même.
  • Procéder à une vérification à l’aide de votre microphone.
  • Soyez vigilant quand la discussion est invasive et a pour le but de passer sur Skype.
  • Sur certains sites internet les photos ne sont pas protégées, mais elles nous permettent de vérifier si la photo du membre est une vrai. Vous pouvez la glisser sur Google image et vous saurez un peu plus sur les membres.
  • Après avoir discuté, si le compte vous paraît louche, vous pouvez ainsi faire des recherches sur Google web en y mettant une partie de discussion, par ex. celle où votre interlocuteur change le thème brusquement, ou y mettant son pseudo.

Si vous avez d’autres conseils et remarques pour éviter l’arnaque du libertinage, n’hésitez pas à nous faire part et à laisser un commentaire.

ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *