Cliquez ici !Une rencontre libertine maintenant cliquez ici
« | »

Les clubs libertins, du virtuel au réel

Les sociologues constatent que l’échangisme et le libertinage ont eu tendance à se démocratiser ces dernières années en France. A l’origine tabou, l’échangisme semble être une pratique de plus en répandue parmi les Français. Pourquoi ? Déjà parce qu’avant, ce terme désignait l’échange temporaire de partenaires entre deux couples et qu’il s’est aujourd’hui vulgarisé à l’ensemble des pratiques sexuelles de groupe. Ensuite, parce qu’Internet est désormais présent dans pratiquement tous les foyers français. Enfin, l’échangisme n’est plus uniquement pratiqué dans des lieux définis à l’abri des regards mais sous forme de soirée organisée chez les couples libertins.

Tous les établissements libertins en un clic

Carrelibertin.com vous propose désormais une fonctionnalité alliant plaisir et découverte de nouveaux clubs libertins. Répertoriés par région, ville et type d’établissement, chacun pourra trouver son futur terrain de jeu coquin et répondant à ses attentes les plus intimes. Découvrez des lieux hors du commun, club libertin, sauna ou hammam échangiste, lequel choisirez vous ? Pour faire votre choix, vous trouverez une description pour chacun de ces endroits ayant chacun leurs spécificités et pour certains des « petits + » non négligeables. Il est intéressant de savoir que nous sommes dans un pays qui regroupe la majorité des clubs européens qui sont évalués à un demi-millier ; le site du Cap d’Agde peut même être considéré comme la capitale européenne du sexe avec sa cinquantaine de boutiques, restaurants, bars, clubs ou saunas spécialisés. Au même titre que d’autres clubs privés, les clubs échangistes ont des ambiances et des usages assez variables suivant la volonté et l’imaginaire du responsable de l’établissement : certains se fondent sur un élitisme financier ou physique, d’autres se veulent au contraire plus populaires. La plupart des clubs que Carrelibertin a souhaité vous proposer, conservent les schémas culturels de la boîte de nuit avec des ambiances lounge, plus intimes pouvant laisser place à des échanges, entre autres, coquins ou fétichistes.

De Carrelibertin à vos soirées coquines, il n’y a qu’un doigt

Chaque club libertin propose des soirées coquines…plus ou moins osées… Carrelibertin.com vous propose également une nouvelle fonctionnalité vous permettant de connaître en temps réel tous les évènements libertins à proximité de là où vous vous trouvez. Vous trouverez forcément votre bonheur car il y en a pour toutes les envies et toutes les humeurs… Il faut savoir que les clubs libertins aiment proposer différentes soirées afin de plaire à un maximum de personnes sans tomber dans la vulgarité. Une soirée Gang Bang attirera plus les hommes, tandis que les soirées couples attireront plus les femmes. Dans un couple le talon d’Achille est souvent la femme. Il faut donc rester glamour et lui promettre autre chose que du sexe pur. L’homme n’est pour autant pas a négliger, c’est souvent lui qui prendra l’initiative de la sortie. Toute la gageure d’une bonne communication de la part d’un établissement libertin est donc d’attirer le regard masculin, tout en lui donnant des arguments pour convaincre sa moitié. Exactement comme la publicité pour la lingerie qui tout en donnant envie aux hommes de s’y intéresser, sublime le corps libre de la femme.

Les motivations de l’échangisme sont souvent les mêmes : le désir d’être regardé les clubs libertins 2autant que celui de regarder, la curiosité, l’envie d’éviter la monotonie et la réalisation de fantasmes. Carrelibertin l’a bien compris et souhaite que chacun de ses membres trouve son bonheur et découvre de nouveaux endroits avec ses nouvelles fonctionnalités : « Les clubs libertins » et « Les soirées coquines ».

ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *